Équipements de Venice Breeze Suites

Venice, en Californie séjour prolongé Services

Avant l'océan et sur les unités de l'océan vous permettent de découvrir un espace luxueusement douce et de la hanche qui s'adapte à votre style de vie moderne. Une propriété primé, le Breeze fonction nouvellement rénové Venise Suites loft appartements en bord de mer et un délicieux tableau de séjour prolongé commodités pour vous faire sentir comme à la maison. Profitez des espaces confortables salons, une cuisine entièrement équipée, une connexion Internet T1 à grande vitesse, grandes douches pour deux, câble, terrasse sur le toit pour profiter du soleil et des couchers de soleil, l'auto-parking, d'une laverie sur place, plus tellement plus. Apprenez à connaître tous les détails chics à notre établissement pour long séjour à Venise, en Californie ...

Venice Beach Roof Deck

Notre Venice Beach, en Californie, terrasse sur le toit est l'endroit idéal pour prendre le soleil et les couchers de soleil, ou tout simplement passer un peu de temps se prélasser sur notre construit dans les canapés donnant sur les dauphins nager. Détendez-vous de la journée avec un verre au coucher du soleil ou un dîner intime, notre terrasse sur le toit est aménagée avec un barbecue et un bar. Notre plate-forme est plus silencieux que Hôtel de Erwin et près de la plage aussi.

Venice Beach Boardwalk Lieu

Le Venice Beach et la promenade, Venice Breeze Suites donnent sur l'océan magnifique et des paysages de promenade - et toute l'action.

Le nec plus ultra de Venise, lieu Californie à la fois et de commodité, arrêter par l'un des nombreux restaurants et cafés sur la promenade de Venise et faire de la bicyclette, le patin, arts de la rue - tout à votre porte.

Design Award-winning

Après avoir subi une rénovation de plusieurs millions de dollars, la hanche, le modèle de luxe de la Venise Breeze Suites a fait une propriété Signature 2008 par la Californie Apartment Association (CAA). Les Venice Breeze Suites a été distingué pour une conception innovante qui redéfinit la vie en appartement.

Venice, en Californie Equipements de l'établissement

  • Un design primé
  • Établissement récemment rénové
  • Balayer océan Pacifique et les montagnes
  • Grandes douches pour deux personnes avec 2 têtes de douche de tête de pluie
  • Service de blanchisserie sur place
  • terrasse sur le toit avec barbecue, chaises longues et bar
  • Un service de ménage hebdomadaire
  • À quelques pas de Venise salle de promenade et de shopping
  • Pratique l'auto-parking couvert
  • L'accès à Internet dans tout l'établissement T1 GRATUIT
  • 100% des suites non-fumeurs
  • Près Abbott Kenny Boulevard boutiques branchées et restaurants
  • Près de Santa Monica Third Street Promenade
  • Près de Pier de Santa Monica et le parc d'attractions

Amenities at Venice Breeze Suites

Venice, California Extended-stay Amenities

Ocean Front and Ocean View units enable you to experience a luxuriously fresh and hip space that fits your modern lifestyle. An award-winning property, the newly remodeled Venice Breeze Suites feature loft-like beachfront apartments and a delightful array of extended-stay amenities to make you feel right at home. Enjoy comfortable living areas, fully equipped kitchens, high-speed T1 internet connection, large showers for two, premium cable, rooftop terrace for sunning and sunsets, convenient self-parking, on-site laundry facilities, plus so much more. Get to know every chic detail at our extended-stay property in Venice, California…

Venice Beach Roof Deck

Our Venice Beach, California roof deck is the ultimate place for sunning and sunsets, or just spend a little time lounging on our built in sofas looking out over dolphins swimming. Wind down the day with drinks at sunset or an intimate dinner, our roof terrace is appointed with a BBQ grill and wet bar. Our deck is quieter than Hotel Erwin's and closer to the beach too.

Venice Beach Boardwalk Location

On Venice Beach and the Boardwalk, Venice Breeze Suites look out over splendid ocean and boardwalk scenery - and all the action.

The ultimate Venice, California location for both and convenience, stop by one of the many restaurants and coffee shops on the Venice Boardwalk and enjoy biking, skating, street performances - all right on your doorstep.

Award-winning Design

After undergoing a multi-million dollar remodel, the hip, luxury style of the Venice Breeze Suites has made it a 2008 Signature Property by the California Apartment Association (CAA). The Venice Breeze Suites was singled out for an innovative design that redefines apartment living.

Venice, California Property Amenities

  • Award-winning design
  • Newly renovated property
  • Sweeping Pacific Ocean and mountain views
  • Large showers for two with 2 rain head shower heads
  • On-site laundry facility
  • Rooftop deck with barbecue, lounge chairs and wet bar
  • Weekly maid service
  • Just steps from Venice Boardwalk dining and shopping
  • Convenient covered self-parking
  • T1 Internet access throughout the property FREE
  • 100% non-smoking suites
  • Near Abbott Kenny Boulevard trendy shops and Restaurants
  • Near Santa Monica Third Street Promenade
  • Near Santa Monica Pier and amusement park