Offres spéciales à Venice Breeze Suites

  • Admiral Roof

Venice Beach Hébergement Discount

Nous offrons des tarifs spéciaux au cours de l'hiver

Venice Breeze Suites propose l'hébergement en bord de mer ultime à des taux bien inférieurs à Venice, en Californie Tarifs typiques - de temps en temps nous avons quelques offres alléchantes qui font de nos tarifs attractifs déjà presque aussi alléchantes que nos chambres donnant sur ​​l'océan. Un magnifiquement orchestrée symphonie de calme spacieux avec des murs en briques apparentes, la technologie state-of-the-art, une cuisine entièrement équipée et d'un mobilier moderne rationalisé - le 9 pieds loft plafonds des suites a été reconnu pour son design innovant par l'appartement Californie Association (CAA), qui a désigné les Venice Breeze Suites comme une signature propriété en 2008.

Venice Beach Logement Deal.Check pour un tour d'horizon de notre plage actuelle Venise, logements Offres Californie, ci-dessous. Juste être sûr d'agir vite si vous voyez une plage de réduction offerte Venise vous aimez. Tous Venice, en Californie hébergement offres sont sous réserve de disponibilité. Offres spéciales ne sont pas cumulables avec d'autres promotions.

Vous voulez quelque chose de mieux qu'un Hôtel à Venise Breeze?
Appartements à la plage avant sur la promenade de Venice Beach avec vue sur l'océan comprennent un parking gratuit, wifi gratuit, des lits de mousse de mémoire, téléviseurs à écran plat, doubles averses de pluie et de cuisines carrelage bleu élégant. Le design est à la fois parfaitement chic et plein de charme, incarnant le laid-back Venice Beach ambiance.

Special Offers at Venice Breeze Suites

  • Admiral Roof

Venice Beach Lodging Discount

We offer Special Rates during the Winter

Venice Breeze Suites offers the ultimate oceanfront lodging at rates much lower than typical Venice, California hotel rates - from time to time we've got some sweet deals that make our already attractive rates almost as enticing as our oceanfront accommodations. A beautifully orchestrated symphony of spacious calm with exposed brick walls, state-of-the-art technology, fully equipped kitchens and streamlined modern furnishings - the 9 foot loft-like ceilings of the suites has been recognized for its innovative design by the California Apartment Association (CAA), which designated the Venice Breeze Suites as a Signature Property in 2008.

Venice Beach Lodging Deal.Check for a round-up of our current Venice Beach, California lodging deals, below. Just be sure to act fast if you see a Venice Beach lodging discount you like. All Venice, CA lodging offers are subject to availability. Special offers cannot be combined with other specials.

Want Something better than a Hotel in Venice Breeze?
Beach front apartments on the Venice Beach Boardwalk with ocean views include free parking, free wifi, memory foam beds, flat screen TVs, double rain showers and sleek blue-tiled kitchens. The design is both flawlessly chic and full of charm, embodying the laid-back Venice Beach vibe.