Venice Breeze Suites
2 Breeze Avenue
Venice, CA, USA
310.566.2222
310.829.6288

Bienvenue aux Premières vendredi sur Abbot Kinney

Le plus cool bloc en Amérique

Situé au cœur du quartier de Venise à quelques minutes à pied de l'un de nos hôtels Venice Beach est Abbot Kinney Blvd. Récemment, surnommé «bloc le plus cool en Amérique" par le magazine GQ, cette boutique bordée plage paradis du shopping a une ambiance balnéaire unique et sophistiqué tout lui est propre. Avec des magasins dans les maisons de style Craftsman et bungalows sur la plage, dans la rue vous invite à la détente et à explorer.

Chaque premier vendredi du mois, Abbot Kinney Blvd transforme en un hub nocturne de l'activité, avec des magasins ouverts tard, une délicieuse gamme de camions de nourriture et de la musique live et des divertissements remplir les rues.

La soirée va de 6 à 10 MP avec tous les commerçants locaux réunissant à présenter les meilleurs artistes, des cadeaux, des produits et de la musique. La nuit attire tous les âges, avec un réel sentiment de communauté qui représente vraiment ce que Venise est tout au sujet.

OÙ: Abbot Kinney Boulevard, Venice, CA 90291

QUAND: Le premier vendredi de chaque mois à partir de 6 -10 PM

Le prochain événement est Août 3rd 2012

  • abbot-kinney-first-friday
  • venicefirstfridays

Venice Breeze Suites
2 Breeze Avenue
Venice, CA, USA
310.566.2222
310.829.6288

Welcome to First Fridays on Abbot Kinney

The Coolest Block in America

Located in the heart of the Venice neighborhood just a short walk from any of our Venice Beach Hotels is Abbot Kinney Blvd. Recently dubbed "the coolest block in America" by GQ magazine, this boutique lined beach shopping haven has a unique and sophisticated seaside vibe all it's own. With stores in Craftsman-style houses and beach bungalows, the street invites you to linger and explore.

Every first Friday of the month, Abbot Kinney Blvd transforms into a late-night hub of activity, with stores open late, a delicious array of food trucks and live music and entertainment filling the streets.

The evening runs from 6 - 10 PM with all the local merchants joining together to feature the best artists, gifts, products and music. The night attracts all ages, with a real community feel that truly represents what Venice is all about.

WHERE: Abbot Kinney Boulevard, Venice, CA 90291

WHEN: The First Friday of Every Month from 6 -10 PM

The next event is August 3rd 2012

  • abbot-kinney-first-friday
  • venicefirstfridays