Venice Breeze Suites
2 Breeze Avenue
Venice, CA, USA
310.566.2222
310.829.6288

Santa Monica 28th Twilight Concert Series

Juillet-Septembre chaque jeudi soir au Quai

Juste un saut, sauter et un saut de nos hôtels Venice Beach, (ou plutôt, un patin, surf et du cycle), vous pouvez profiter de douces soirées d'été d'écoute à une variété éclectique de la musique live sur la jetée de Santa Monica.
Maintenant dans sa 28e année, The Twilight série de concerts est un événement populaire et amusant chaque été, le dessin habitants et les touristes. Chaque jeudi, un autre groupe prend la scène à partir de lieux aussi éloignés que le Mali, Cuba, l'Australie et la Jamaïque.


C'est totalement gratuit, il suffit de mettre votre propre couverture et de prendre une place sur le sable à côté de la jetée. C'est un excellent moyen de se retrouver entre amis, un pique-nique et de détente à côté de l'océan dans un cadre unique Southern California Beach.


OÙ: Santa Monica Pier

Quand: le jeudi soir de 7,00 à 10,00 PM

COMMENT: Le stationnement est disponible dans le 1550 Pacific Coast Highway Lot, sur la base du premier arrivé, premier servi. Il n'ya pas de stationnement autorisée sur le Pier Parking Deck. Il ya un service de voiturier gratuit de vélos situé à côté de la piste cyclable plage juste au sud de la jetée.

  • DSC_0037_2

Venice Breeze Suites
2 Breeze Avenue
Venice, CA, USA
310.566.2222
310.829.6288

Santa Monica 28th Twilight Concert Series

July -September Every Thursday Night at the Pier

Just a hop, skip and a jump from our Venice Beach Hotels, (or rather, a skate, surf and cycle) you can enjoy balmy summer evenings listening to an eclectic variety of live music on the Santa Monica Pier.
Now in it's 28th year, The Twilight Concert Series is a popular and fun event every Summer, drawing locals and tourists alike. Every Thursday, a different group takes the stage from as far flung locales as Mali , Cuba , Australia and Jamaica.


It's totally free, just bring your own blanket and take a spot on the sand adjacent to the Pier. It's a great way to get together with friends, bring a picnic and relax next to the ocean in a unique Southern California beach setting.


WHERE: Santa Monica Pier

WHEN: Thursday Evenings from 7.00 - 10.00 PM

HOW: Parking is available in the 1550 Pacific Coast Highway Lot , on a first-come, first-served basis. There is no parking permitted on the Pier Parking Deck. There is a FREE bike valet located next to the beach bike path just south of the Pier.

  • DSC_0037_2